Déclaration

Nous sommes un média d’information indépendant et non lié à une organisation particulière, bien que nous nous réservons le droit de maintenir le contact, d’assister et de couvrir les partis politiques, les associations ou les individus qui partagent ou soutiennent notre vision du monde, basée sur trois principes fondamentaux: reconnaissance et mémoire de nos références historiques, opposition radicale aux valeurs et modes de vie défendus par le Système et défense sincère et transparente de l’européanisme.

HEREDITAS

“Car ce qui a été notre lutte et notre martyre, sera un jour la résurrection.” (Léon Degrelle)

Nous prenons le relais et honorons la mémoire de ceux qui se sont battus pour une véritable Europe, totalement contraire à celle construite par les vainqueurs de 1945.

Même si nous nous éloignons de ce que l’on appelle la “récréation historique” et le fétichisme inutile, sans prétendre restaurer le passé et avec la vision de l’avenir de notre peuple, nous nous identifions à la vision du monde national-socialiste et à ceux qui, par leur exemple vital, incarnent le mieux les idéaux de l’européisme et du national-socialisme.

KULTURKAMPF

“Nous n’avons pas besoin de chercher des programmes, mais des hommes, des hommes nouveaux.” (Corneliuu Codreanu)

Nous nous opposons fermement au matérialisme, à l’individualisme et au manque d’éthique, un mal qui affecte même les organisations qui partagent théoriquement notre vision du monde, et qui promulguent au contraire les valeurs traditionnelles qui ont forgé l’esprit européen pendant des siècles.

De même, nous revendiquons le patrimoine historique, artistique et culturel de notre peuple et rejetons la campagne du Système de criminalisation de notre passé et de culpabilisation des Européens, revendiquant au contraire le droit d’étudier notre histoire sans manipulation.

PAN-EUROPA

“Le but de notre lutte est de créer une Europe unie.” (Joseph Goebbels)

Nous surmontons et transcendons les vieux axiomes du patriotisme chauvin et fratricide, ainsi que toutes ces constructions et structures obsolètes qui sont un obstacle à la grande tâche de créer une nouvelle Europe.

Nous défendons le droit de tous les peuples européens à préserver leur propre culture et leur identité, tout en promouvant sans relâche l’européanisme fondé sur la fraternité et la camaraderie et en désignant comme nos ennemis ceux qui encouragent la rivalité et la confrontation entre nations européennes.


HERRENBLUT – 2018